Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Cosy... en Normandie
Esprit Cosy... en Normandie
Publicité
11 février 2014

Tricothé

Hier, c'était ma première participation au Tricothé de la région du Havre. Merci Sylvie de m'avoir si gentillement accueillie chez toi, j'ai passé une après-midi vraiment sympa.

Et c'est décidé je me lance dans le tricot... Bon, pas grand-chose de compliqué pour commencer : un châle Trendy.  J'ai récupéré les explications sur la toile, et jeudi ou vendredi, petit tour à la boutique "Frou Frou et Capucine" de Laurence pour acheter la laine et les aiguilles (http://froufrouetcapu.canalblog.com/). En rose pâle, peut-être...

trendy  

En rentrant, je me suis promenée sur le blog de Valérie et je suis en admiration devant ses travaux de dentelle aux fuseaux.  (http://walispace.blogspot.fr/)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Yessss ! Une de plus !<br /> <br /> Contente de t'avoir contaminé au tricot et ...à la dentelle !
Publicité