Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Cosy... en Normandie
Esprit Cosy... en Normandie
Publicité
29 janvier 2014

Astuces rangements

J'aime que les choses soit rangées et je suis toujours à l'affût de nouvelles idées pratiques. La dernière astuce trouvée sur la toile, le rangement des draps dans la taie d'oreiller leur correspondant. 

draps1

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les foulards, j'utilise un rangement à chaussures en tissu dans lequel je dépose toutes mes écharpes en coton et un cintre pour les écharpes plus épaisses. Et je croche mes sacs sur une barre du dressing

001        003

Sympa aussi le cintre avec des ronds de rideaux de douche

    

Pour les chaussures, je crois que je vais m'inspirer de cette idée : prendre en photos mes "shoes"  et coller l'image sur les boîtes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité