Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Cosy... en Normandie
Esprit Cosy... en Normandie
Publicité
17 décembre 2013

Dentelles .... de papier

Toujours attirée par les travaux manuels, le crochet, la broderie, la couture, j'ai depuis longtemps envie d'apprendre la dentelle. Une amie me parle de la dentelle sur papier. Sans conviction, je regarde sur internet et là... je découvre les créations de AOYAMA HINA.

Cette artiste, née en 1970 au Japon, transforme avec une extrême minutie et une infinie patience le papier en dentelle fragile. Il lui faut plusieurs semaines pour réaliser chacun de ses projets.  Je suis vraiment sous le charme de ses oeuvres pleines de poésie !

papillon-papier

 

Hina-Aoyama-creation-papier

Papier-découpé-fee-Hina-Aoyama

Hina-Aoyama-artiste-papier-creation

 

Son site http://aoyamahina.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité